POLITIQUE DE RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez un délai de 30 jours, à partir de la réception de l’article, pour effectuer un retour. Après cette période de 30 jours, nous ne pourrons pas traiter, approuver ou accepter votre demande de retour.


Pour faire un retour, vous pouvez communiquer à : info@keenenergy.ca Veuillez s’il vous plaît noter que les produits retournés doivent être envoyés à l’adresse suivante : ACH Food Companies Inc, 30 Eglinton Avenue West, Suite 300, Mississauga, Ontario, L5R 3E7

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que la manière de procéder à savoir comment et où faire parvenir le colis. Les articles qui nous sont retournés sans, au préalable, faire une demande de retour, ne seront pas acceptés.

Si vous avez des questions au sujet des retours, vous pouvez toujours communiquer avec nous à : info@keenenergy.ca


Préoccupations au sujet des produits
Dès la réception, veuillez s’il vous plaît inspecter votre commande et communiquer avec nous immédiatement, si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu un article que vous n’avez pas commandé, pour que nous examinions la plainte et y remédier.


Exceptions / articles non retournables

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme des biens périssables (comme les aliments, les fleurs ou les plantes), les articles personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les articles de soins personnels (comme les produits de beauté). De plus, nous n’acceptons pas le retour de matériel dangereux, de liquides inflammables ou de gaz. Si vous avez des questions ou des préoccupations, s.v.p. communiquer avec nous au sujet d’un article en particulier ou de l’application de la politique de retour pour votre achat en particulier.

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter le retour des articles en solde ou de l’achat des cartes-cadeaux.


Échanges
La manière la plus rapide de vous assurer que vous êtes satisfait de votre achat à la fin est de retourner l’article que vous avez reçu et une fois, le retour accepté, faites un achat séparé d’un nouvel article.



Remboursements
Une fois que nous avons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous aviserons, si le remboursement est approuvé ou non. S’il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé la valeur totale de l’article par la méthode de paiement originale, dans un délai de 10 jours. Veuillez noter qu’il peut y avoir un délai dans le traitement du remboursement par l’institution bancaire ou par la compagnie de carte de crédit ainsi que les délais de livraison de la poste.

 

Si après 15 jours ouvrables, que nous avons approuvé votre retour, et que vous n’avez pas encore reçu le remboursement, veuillez s’il vous plaît communiquer avec nous à : info@keenenergy.ca

 

Si votre demande de remboursement n’a pas été approuvée, nous vous aviserons des raisons pour lesquelles nous n’avons pas été en mesure de l’accepter.