KEEN Spooky Ghost Bites

Bouchées fantomatiques KEEN

Oct 04, 2024

Préparation : 30 minutes
Temps réfrigérer-le : 30 minutes
Temps total : 1 heure
Portions : 16 fantomatiques

Ingrédients :
1 paquet de Mélange de bouchées 
énergétiques sans cuisson Keen – Noix de coco et cacao
½ tasse de beurre d’arachides 
⅓ tasse de yogourt grec 
3 c. à soupe de miel 

Glaçage à la meringue suisse : 
4 gros blancs d’œufs 
1 tasse de sucre granulé
½ c. à thé de crème de tartre 
Pincée de sel casher 
2 c. à thé d’extrait de vanille 

Garniture :
Mini yeux en bonbons

Méthode :
1. Combiner le mélange à la noix de coco et cacao KEEN avec le beurre d’arachides, le yogourt grec et le miel. Bien mélanger. Diviser en 16 boules uniformes. Façonner en cônes et réfrigérer pendant 30 minutes.

2. Entretemps, dans un bain-marie, préparer le glaçage à la meringue suisse. Dans le bol supérieur, mélanger ensemble les blancs d’œufs, le sucre, la crème de tartre et le sel. Remplir la partie inférieure avec quelques pouces d’eau et porter à mijotage. Placer le bol par-dessus, éviter que le fond du bol ne touche à l’eau. Remuer délicatement le mélange jusqu’à ce que les blancs d’œufs soient chauds et que le sucre soit dissout. Vous pouvez tester le mélange en trempant un doigt dans le mélange et en le frottant entre les doigts. Vous ne devriez pas sentir de grains de sucre et le mélange devrait être chaud au toucher.

3. Transférer le mélange dans un malaxeur sur socle, muni d’un fouet. Battre à vitesse mi-basse jusqu’à ce qu’ils soient mousseux, env. 2 minutes. Augmenter la vitesse à mi-haute et battre jusqu’à formation de pics fermes, env. 4 minutes. Ajouter l’extrait de vanille et battre pendant quelques secondes pour incorporer.

4. Placer la meringue dans un grand sac de pâtissier et mettre de côté.

5. Une fois les cônes refroidis, couper la pointe du sac de pâtissier et en exprimer la meringue autour du cône, du bas vers le haut, pour le couvrir complètement. Avec une petite spatule coudée, égaliser les côtés. Placer les yeux en bonbons et répéter les opérations pour le reste des cônes.

6. Déposer délicatement les fantômes sur des assiettes et déguster immédiatement.



Plus de recettes