Fudgy Coconut Cocoa Brownies

Brownies fondants au cacao et à la noix de coco

Keen Energy Bites

Le chocolat et la noix de coco forment un duo dynamique, surtout dans ces brownies fondants ! Ils sont assez décadents pour être servis en dessert (accompagnés d'une boule de crème glacée), mais ils sont aussi délicieux en collation l'après-midi ou en fin de soirée !  

Préparation : 10 minutes 
Temps de cuisson : 20 minutes 
Temps total : 30 minutes 
Portions : 12  

 

Ingrédients

1 paquet (255 g) de Mélange de bouchées énergétiques sans cuisson à la noix de coco et au cacao KeenMC
½ tasse (125 ml) de farine tout usage sans gluten 
1 c. à thé (5 ml) de fécule de maïs 
2 œufs  
1 tasse (250 ml) de chocolat noir, haché et fondu  
½ tasse (125 ml) de beurre, fondu  
¼ tasse (60 ml) de sirop d'érable pur 

 

Méthode

1. Préchauffer le four à 350°F (180°C). Tapisser un moule carré de 8 po (20 cm) de papier parchemin, en laissant le papier dépasser des rebords.  

2. Dans un bol moyen, fouetter le Mélange de bouchées énergétiques sans cuisson à la noix de coco et au cacao KeenMC, la farine sans gluten et la fécule de maïs.  

3. Dans un grand bol, fouetter les œufs, le chocolat fondu, le beurre fondu et le sirop d'érable. Incorporer délicatement le mélange de farine jusqu'à juste combiné. Verser dans le plat de cuisson préparé.  

4. Cuire au four de 18 à 20 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient fermes, mais que le centre soit encore mou et légèrement ondulé. Laisser refroidir complètement avant de couper.   

 

Conseil : Pour plus de texture et de croquant, ajoutez de la noix de coco non sucrée râpée sur les brownies avant la cuisson. Pour plus de décadence, servez avec une boule de votre crème glacée préférée !



Plus de recettes